L'Amicale Laïque est en voie de disparition! Nous avons besoin de vous!

Appel aux parents d'élèves de Loriol, aux danseuses, aux parents de danseuses, aux enseignants

L'Amicale Laïque de Loriol a tenu son assemblée générale ce mercredi 09/09/2020. Nous   remercions   les   personnes   présentes,  enseignantes,  parents   d’élèves, professeurs de danse et danseuses qui ont participé activement. Cependant nous n’avons pas trouvé notre président(e) et trop peu de membres actifs au bureau. L’association ne peut pas fonctionner sans nous tous, pour notre bénéfice.

Nous avons décidé de redonner une chance pour agrandir le bureau, en vous

proposant une nouvelle date de réunion le

mercredi 30 septembre à 19h30 à la salle de La Bourliette (ancien camping)

L'ordre du jour : constituer un nouveau bureau dont un poste de président(e) Dans l'attente, le bureau précédent gère les affaires courantes.

A l'issue de la prochaine réunion, si aucun bureau n’est constitué, nous serons contraints d'annuler les activités en cours et celles prévues (loto, danse, gala, versement des résultats de l'an dernier)

Nous comptons sur vous tous, bénéficiaires directs ou indirects. Avec vous, nous pouvons réaliser de belles activités de danse et verser chaque année entre 6000 et

11 000€ aux écoles pour aider à réaliser les sorties ou acquérir des équipements.

Il n'y a pas d'obligation d'avoir un lien direct avec un élève des écoles ni avec une danseuse pour postuler ; l'envie de participer et d'organiser pour ce joli résultat est suffisante !

N’hésitez pas à prendre contact :

par mail : soudesecoles.loriol@gmail.com

par téléphone : Philippe : 07.83.98.99.79 - Severine 06.89.01.94.42

Auprès de vos professeurs d'école

Amicalement,

Le bureau