CM1/CM2 de Mme Virginie GONCALVES

Bienvenue dans l’espace des CM1-CM2 de Mme Goncalves!

En vous connectant, vous accéderez à deux espaces que je vous invite à consulter avec votre enfant tout au long de l’année pour échanger avec elle/lui sur sa vie à l’école.

Vous trouverez les rubriques :

- Infos et vie de classe : avec toutes les infos et dates utiles (intervenants, jours de sport, de BCD, dates de sorties …) et des actualités ou des moments de vie de classe (diaporamas de photos ou d'œuvres, petites vidéos, productions des élèves) dans les différentes disciplines de l’école.

- Devoirs : avec des conseils pour bien faire les devoirs à la maison, les devoirs de la semaine en cas d’absence ou d’oublis et éventuellement des liens de sites internet pour revoir des vidéos pédagogiques vues en classe.

En musique : Pour écouter et s’entraîner à chanter, allez dans la rubrique :

ACTUALITES/Les chorales de l’école /chorale des CM1-CM2

Rappel pour vous connecter  :  identifiant  et  mot de passe   collés dans le cahier de liaison (vert).

Belle visite !