CE1 Emmanuelle UNY

Bienvenue dans l’espace des CE1 de Mme UNY!

En vous connectant, vous accéderez à trois espaces que je vous invite à consulter avec votre enfant tout au long de l’année pour échanger avec elle/lui sur sa vie à l’école.

Vous trouverez les rubriques :

-Infos / dates à retenir : avec toutes les infos et dates utiles (intervenants, jours de sport, de BCD, dates de sorties ...)

- Vie de la classe : avec des actualités ou des moments de vie de classe (diaporamas de photos ou d'œuvres, petites vidéos, productions des élèves) dans les différentes disciplines de l’école.

- Conseils pour les devoirs : avec des conseils pour bien faire les devoirs à la maison, la liste des mots pour les dictées en cas d’oubli du cahier rouge, des rappels et éventuellement des liens de sites internet pour revoir des vidéos pédagogiques vues en classe ou pour du travail bonus.

En musique : Pour écouter et s’entraîner à chanter, allez dans la rubrique :

ACTUALITES/Les chorales de l’école / chorale CP-CE1    ou cliquez sur ce lien chorale CP CE1 CE2

Rappel pour vous connecter  :  identifiant  et  mot de passe   collés dans le cahier de liaison (vert).

Belle visite !